vendredi 27 mars 2020

Réplique de montre IWC Pilot du beau chronographe Spitfire 41 mm 2019

Voici la belle réplique IWC Pilot de montre Spitfire de chronographe. Robuste mais pas surestimée et certainement utile, mais avec un style vintage, la collection Spitfire a été récemment révisée et je parierais que ce nouveau chronographe, qui est disponible en acier ou en bronze, parvient à offrir l'esthétique Flieger bien établie d'IWC tout en étant suffisamment distinctive de se démarquer comme une expression de leur forme qui tente de capturer un certain charme du vieux monde.



L'affaire

Vu ici dans la réplique de montre IWC Pilot IW387901 avec un boîtier en acier et un cadran noir, le nouveau chronographe Spitfire mesure 41 mm de large, 15,3 mm d'épaisseur et 51,5 mm de cosse à cosse. Propulsé par un mouvement de chronographe automatique fabriqué par IWC, le Spitfire Chrono a une couronne vissée, un verre saphir bombé et antireflet, des cornes de 20 mm et une résistance à l'eau jusqu'à 6 bars (60 m / 192 pieds). Cette référence vient sur un excellent bracelet textile vert, mais le design est si polyvalent qu'il fonctionnerait probablement sur n'importe quel bracelet que vous lui lancez.



Le cadran

Le cadran de la fausse montre IWC Spitfire en acier inoxydable de 41mm est conçu comme un véritable instrument de pilote. Présentée avec une aura vintage, la montre présente une série d'éléments qui trahit l'origine moderne. L'heure est affichée à l'aide d'aiguilles squelettées rhodiées, remplies de puissants luminescents. Les capacités de faible luminosité sont bien illustrées dans la vidéo ci-dessus. Les chiffres des heures romaines sont imprimés à l'encre blanche. 12, 3, 6 et 9 heures sont rehaussés d'index supplémentaires, peints avec un Superluminova vieilli. La faux-patine appelée. Le fond noir offre un fort contraste. Le triangle à deux points s'inspire de l'instrumentation du cockpit. Cela permet une reconnaissance rapide de la position de l'instrument de temps et de ses aiguilles.



Fond

Les avions Spitfire étaient propulsés par des moteurs Rolls Royce. Ce n'est pas le cas de notre réplique de montre IWC Spitfire revisitée. Cependant, la montre est propulsée par un autre moteur intéressant - le calibre IWC 69380. Le calibre de fabrication fait partie de la famille 96000, introduite en 2016. Le mouvement est utilisé dans l'IWC Ingenieur et dans l'IWC Portugieser. Le calibre IWC 69380 est un mouvement à remontage automatique avec une réserve de marche de 46 heures. Le balancier fonctionne au standard moderne de 4 Hz. Une caractéristique intéressante est le boîtier intérieur en fer doux, qui protège le mouvement contre les champs magnétiques. Le mouvement de fabrication du Spitfire est caché sous un solide boîtier. Le fond du boîtier vissé est décoré d'un avion Spitfire.



Prix

Les prix officiels pour chaque montre sont les suivants: Montre IWC Pilot Chronographe Spitfire (réf. IW387901, acier inoxydable): 5 700 $. Si vous êtes si enclin, vous pouvez trouver des répliques de montres IWC encore plus amusantes sur http://www.montreavis.co/replique-iwc. En savoir plus sur https://montreeeco.blogspot.com/2020/03/replique-de-montre-iwc-pilot-du-beau.html.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire