dimanche 1 mars 2020

Revue Hublot Big Bang unico titane céramique 45 mm réplique de montre à bas prix

En ce qui concerne les produits manufacturés à la mode, Hublot est facilement dans le top 3. L'industrie les considère comme l'une des marques les plus en vogue malgré leur histoire relativement courte. Aimez-le ou détestez-le, mais une chose est sûre; Hublot a pris d'assaut le monde horloger. Des sports (Dwayne Wade, Kobe Bryant, Pelé, Usain Bolt, Ferrari F1 Team, etc.) à la musique (Jay-Z, Lang Lang) ou à la mode (Bar Refaeli), vous trouverez la marque dans de nombreux aspects de la vie. Aujourd'hui, jetons un coup d'œil à la réplique de montre Hublot Big Bang unico titane céramique 45 mm 411.NM.1170.RX.


Construction de caisses à sandwich

Il est évident que la fausse montre Hublot Big Bang unico titane céramique 45 mm est une montre énorme et non conformiste. Ce n'est pas une surprise car le succès de Hublot réside dans le fait qu'ils créent de grandes montres. L'Unico avec ses 45 mm en est un parfait exemple. Il a une épaisseur de 15 mm. Malgré le titane, c'est toujours une montre relativement lourde. La lunette en céramique noire satinée avec ses 6 vis en titane lui donne l'aspect hublot. Il est intéressant de noter la construction du boîtier en sandwich. Les poussoirs, ainsi que la couronne portant le même "H". La couronne a un revêtement en caoutchouc noir.

Image result for hublot big bang unico 411.NM.1170.RX


Cadran squelette

Le cadran est assez occupé au début. Mais vous vous y habituerez très rapidement. Fondamentalement, la réplique de la montre Hublot Big Bang 411.NM.1170.RX a deux cadrans secondaires; le chronographe 60 minutes à 3 heures et les secondes continues à 9 heures. La date est cachée dans le cadran secondaire de 3 heures. Étant donné que la conception du cadran est semblable à un squelette, la roue de date entière est visible tout autour sous les chiffres et les index. La couleur principale du cadran est le noir mat avec une couche supérieure plaquée rhodium. Les index sont satinés et remplis de luminescent. Un mélange de nombres et d'index a été utilisé. 6-8-10 et 12 sont visibles tandis que 2 et 4 sont coupés par les cadrans secondaires. Le reste des heures est marqué par des indices.



Logo sur la glace saphir

Le logo Hublot et le nom sont sur la glace saphir revêtue AR. Les aiguilles comme les index sont satinées et plaquées rhodium. Ils sont également microbillés et contiennent le même luminescent blanc. L'aiguille du chronographe a une pointe carrée rouge et le logo Hublot classique comme contrepoids.


Bracelet en céramique de titane

La réplique de la montre Hublot Big Bang pour homme est livrée sur un bracelet en titane avec des maillons centraux en céramique. Les bords du bracelet à l'arrière sont cependant recouverts de caoutchouc pour donner une position plus confortable et plus stable à la montre au poignet.



Fabrication UNICO

Le mouvement visible des deux côtés est le calibre HUB1242. Il s'agit, comme l'appelle Hublot, d'un mouvement chronographe à roue à colonnes automatique UNICO Manufacture A à 38 rubis avec fonction flyback. Le mouvement se compose de 330 pièces. La réserve de marche de la Hublot Big Bang Unico Titanium Ceramic est confortable de 72 heures. La roue à colonnes est visible juste derrière le 6 sur le cadran. Il est également marqué d'un petit Hublot "H".



Fond

La fausse montre en céramique de titane Hublot Big Bang Unico a un écran pour montrer le mouvement Unico. Tout comme la lunette, le fond du boîtier est également fixé avec 6 vis au boîtier. Hublot reste assez discret avec les inscriptions dans le fond du boîtier. Même l'indication de la résistance à l'eau est manquante, ce qui est à 100 m en passant. Vous obtenez le numéro de modèle, la référence et la petite gravure "Titane" vers 6 heures. Toutes les informations pertinentes s'y trouvent.


Conclusion

Les matériaux, l'artisanat et les mouvements horlogers ont tous été, à plus d'un titre, avancés par Hublot. La réplique de la montre Hublot Big Bang 411.NM.1170.RX au prix de 18 600 €, la céramique Hublot Big Bang unico titane 42 mm est toujours très chère, mais non seulement ce prix est proche de ce qu'il devrait être par rapport aux fonctionnalités de montres concurrentes. Heureusement, nous vendons presque toutes les montres Hublot clonées de modèle AAA grade 1: 1, plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de répliques de montres Hublot. En savoir plus sur https://lilimontres.blogspot.com/2020/03/revue-hublot-big-bang-unico-titane.html.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire